Faubourg Saint-Honoré, le luxe vintage !

Vous cherchez un sac à main pour la nouvelle saison ? Une chemise de qualité pour vos soirée ? Nous vous proposons de passer au magasin Faubourg Saint Honoré, situé au 21 rue Blatin.

Marietta Coricelli, passionnée par le vintage et ancienne antiquaire vous accueillera dans un cadre axé sur le luxe. Vous trouverez dans ce déport-vente des articles vintage, notamment des sacs à main, des chaussures, des fourrures de grandes marques… Madame Coricelli vous présentera des objets de marque tels que Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Hermès…. Vous trouverez des produits uniques, choisis pour vous pour leur très haut niveau de qualité ou neufs.

Vous avez des produits dont vous voudriez vous séparer ? Vous pouvez passer les mardi, mercredi et vendredi entre 11 h 12 h pour proposer vos proposer vos articles haut de gamme, dans la mesure où ils restent en excellent état, sans défaut.

En fonction des produits du moment, vous pourrez bénéficier d’offres promotionnelles sur certains articles. Le choix dans les tailles et références dépendant du moment, nous vous suggérons de passer régulièrement en magasin, demander des conseils et dénicher des vêtements qui vous iront comme un gant !

ATTENTION : Madame Coricelli déménage dans six mois pour s’installer à Vichy. Alors n’attentez plus et faites un tour dans Le Grand Passage, rue Blatin pour trouver votre nouveau vêtement de marque

Posted in Articles de Presses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *