Rencontre avec un commerçant, amoureux de Clermont-Ferrand et de sa belle région.

Jean-Pierre Molette est le responsable du magasin de vêtements et d’accessoires pour hommes La Garçonnière depuis le 06 septembre 2016.

Fan inconditionnel de la ville de Clermont-Ferrand et de sa région, Jean-Pierre Molette en défend pleinement son potentiel culturel (théâtre, comédie, la coopérative de mai, musée, cinéma, …), environnemental et géographique (chaîne des puys, diversité naturelle). Le responsable de la boutique privilégie les déplacements à vélo mais déplore le manque d’aménagements pour les cyclistes qui sont contraints de se retrouver au milieu des voitures, les mettant en danger.
Jean-Pierre Molette a un avis tranché quant à la question des commerces du centre-ville. En effet, il aimerait que la ville investisse plus pour aider les commerces indépendants, car la concurrence est rude face aux grandes enseignes se retrouvant dans beaucoup de grandes villes, dans les centres commerciaux et les galeries marchandes attirant une forte clientèle.

C’est pour se démarquer de ces grandes enseignes que les commerces indépendants proposent d’apporter quelque chose de différent avec leur propre univers, ne se retrouvant nulle part ailleurs. En gardant cette logique de différenciation, le magasin La Garçonnière s’est étoffé proposant des produits insolites (vinyles, boules de pétanque, produits de soin pour hommes, …). Ils se démarquent également grâce à leur vitrine retranscrivant sous un thème les valeurs de la boutique. Par ailleurs, le responsable a pu nous confier que de nouvelles évolutions étaient encore en cours pour l’année à venir.

C’est encore les soldes d’été chez La Garçonnière !

Venez profiter encore des derniers jours de soldes chez La Garçonnière où vous pourrez découvrir des vêtements, accessoires tendances et produits insolites de marques (Le Slip Français, Maison Labiche, Ron Dorff, AT.P.CO, …) difficilement trouvables dans d’autres magasins pour cet été 2019. T-shirts, polos, chemises, shorts et plein d’autres produits sont à découvrir. Vous ne pourrez pas non plus manquer leur produit vedette, les sneakers Superstar.

La boutique s’adapte de plus en plus à la saisonnalité, tout en conservant son univers qui lui est si propre. Pour dire, l’enseigne s’est même associée à la célèbre marque Obut afin de graver des boules de pétanque à l’effigie de La Garçonnière

Retrouvez ce magasin au 17 rue des Salles à Clermont-Ferrand, situé à une rue du centre commercial Jaude 2.

Vous pouvez suivre l’actualité de la boutique sur leurs réseaux sociaux.

Facebook : La Garçonnière
Instagram : @lagarconniere.men

 

Retrouvez toute l’actualité MEZENVI sur notre page FACEBOOK et sur notre site internet www.mezenvi.com

Commentaires récents

    Posted in Articles de Presses and tagged , , , , , .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *