Une photographe professionnelle installée depuis peu à Clermont-Ferrand

Nous avons eu la chance de rencontrer Hélène ANTON, photographe agréée qui pratique la photographie depuis 1984 et qui s’est installée depuis novembre 2018 en centre-ville de Clermont-Ferrand. La photographe a hésité avec d’autres villes à cause du problème de stationnement qui préoccupe beaucoup de commerçants. En effet, il est difficile de se garer en centre-ville sans que cela soit payant. Elle a su néanmoins reconnaitre les points positifs de la ville, notamment le fait d’être facilement proche de tout.

Hélène ANTON offre un concept différent qu’on ne peut voir chez les autres photographes. En effet, on retrouve un service rapide de qualité proche de celui qu’on pourrait avoir sur des sites Internet. Ainsi elle se différencie des services proposés chez des photographes professionnels.

Le studio LN.PHOTO peut vous proposer des photos d’identité, des portraits, des photos de mariage ou reportages pour divers évènements, etc. Sur place, il est également possible de voir mettre sa photo sur différents objets (mugs, coussins, t-shirt, etc.) Elle se démarque également par le fait de proposer à la fois des forfaits, particulièrement lors de mariages mais également de vendre les photos à l’unité.

La photographe met en place au cours de l’année différentes animations. Par exemple, pour la fête des mères, elle s’associe avec un fleuriste proche de sa boutique, ou pour Noël en proposant une photo avec le Père Noël chaque année, …  La prochaine animation commence la semaine du lundi 19 août avec une opération photo d’identité scolaire. D’autres encore sont à venir dans les prochains mois.

Nous vous invitons à la retrouver dans sa boutique située 21 rue Blatin ou sur son site Internet ln-photo.business.site et sa page Facebook : @lnphoto63.

 

Retrouvez toute l’actualité MEZENVI sur notre page FACEBOOK et sur notre site internet www.mezenvi.com

FACEBOOK

Commentaires récents

    Posted in Articles de Presses and tagged , , , , , .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *